lundi 23 avril 2012

Look du jour by Mademoiselle Shop

monshowroom.com                      
Robe See U Soon                      65€

Hey girls -and boys if any-, je suis enfin de retour du pays de Karl ! 7 jours passés au coeur de la bavière, à manger des saucisses et des bretzels tout en dégustant des petites chopines locales -non, j'exagère, c'est arrivé qu'un soir- pour se remettre de journées intenses de travail. J'aurai préféré revenir d'un séjour dans un pays un plus glamour, genre les states ou le japon, ou vous parler de bord de mer histoire de faire remonter la température de quelques degrés, mais non, ce coup-ci c'était la bavière. 

Bon, là ou ça claque, c'est que j'ai passé une soirée de dingue dans l'une des salles de la Nürnberg Messe pour assister à une perf des 2 soeurs Nervo : 2 sexy-crazy-dj. Elles ont fait vibrer la salle pendant toute la durée de leur set, c'était juste un moment génial ! Si vous avez l'occasion de les voir, foncez, ça change des gosses beaux torse nu et hyper chevelu qui inondent les ondes.

Mon séjour prolongé m'a empêché de blogger la semaine dernière, parce-que si internet n'a pas de frontières, mon énergie en a et j'avoue, je n'ai pas réussi à inclure mes petits articles entre minuit et 2h, mon corps a dit NON, stop, ça suffit, va te coucher maintenant ! Et son corps il faut l'écouter ! Enfin, toute façon, j'avais pas le choix, mes paupières se sont liguées avec mes neurones pour m'empêcher des les écrire ces articles...

...............................................................

Look du jour pioché chez monshowroom avec une belle robe See U Soon en polyester pour un look vintage. Mon coup de coeur : l'association des rayures multico et de la ceinture damier. J'adore. 

Bon Shopping

Mademoiselle Shop


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire