mercredi 25 avril 2012

Look du jour by Mademoiselle Shop

placedestendances.com                  
chino comptoir des cotonniers      110€
TS comptoir des cotonniers           55€




OK les filles, je reviens d'un repérage sur le site du village de marques à Roppenheim, The Style Outlet, et l'heure est grave : en plus du repérage pro pour les clients, j'ai repéré des tas de choses dingues qu'il me faut ab-so-lu-ment, d'ailleurs, je ne sais même pas comment j'ai pu faire jusqu'à maintenant sans les avoir dans mon dressing. American Vintage, Les Petites, Fossil, Mango, Industry Factory, Diksi, Guess... -et la liste est encore longue- de quoi s'éclater !

D'abord, une robe trapèze en cuir léger dans les tons caramel, ensuite une petite jupe boule couleur sable, un magnifique gilet caramel -aussi- en maille fine, une robe en jersey bleu marine... tout ça rien que pour moi. 


L'ouverture grand public, c'est aujourd'hui, foncez les filles ! Et je serai là jusqu'à dimanche alors si vous voulez des conseils personnalisés, vous pouvez venir me voir et demander une séance de personal shopping gratuite !


...............................................


Look du jour effortless avec un chino en coton marron/rosé de chez comptoir des cotonniers assorti à un TS en lin blanc des chez comptoir également. On l'assorti avec des boots en daim sable ou à des sandales dès qu'on donnera le feu vert à nos orteils pour sortir. On y rajoute une veste en cuir camel ou sable, ou un joli cardigan american vintage.


Bon Shopping 


Mademoiselle Shop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire