jeudi 12 avril 2012

Look du jour by Mademoiselle Shop

monshowroom.com                      
Top american vintage               65€
Débardeur american vintage      26€
Pantalon le temps des cerises    60€
Tennis Serafini                        198€

Alors me voilà, entrain de commencer ma 3e journée après avoir travaillé 10h dans un bureau, après m'être occupée de mes louloutes en rentrant -ça c'est la 2e, courte, mais intense : jeu/cuisine/repas/bain/pyjama/danse/histoire/calins-, c'est le moment d'écrire sur le  blog. 
Cette 3e partie de la journée durant laquelle je peine à trouver les mots ou du moins à faire le tri dans ma tête parce-que j'ai tout un nouveau champ lexical d'entreprise à retenir, s'articulant autour d'abréviations anglaises et de termes techniques -dont je n'ai jamais entendu parlé, d'aussi loin que je m'en souvienne-.

Vous vous rappelez de vos 1ers jours en entreprise ? En me voyant dans le rétro de la voiture en rentrant chez moi à la fin de la journée, j'ai eu l'impression que mon maquillage pimpant du matin avait été remplacé par une fine couche luisante représentant toute l'information accumulée toute la journée me faisant prendre 10 ans d'un coup. Le truc dingue, c'est qu'à la fin de mon 2e jour, j'ai dû réfléchir quand on m'a demandée depuis quand j'étais arrivée. 

Non mais là, j'ai l'air de me plaindre, mais c'est pas vrai en fait. Il faut juste que je m'habitue à mon nouveau rythme qui me fait passer d'un slow à un morceau d'électro... 

A part ça, je vais bien, ne t'en fais pas....

......................................................................

Look du jour lifestyle associant un top American Vintage en soie et lin écru avec un top bretelle jaune sur un jean d'un vert magnifique le Temps des Cerises. Les tennis Serafini sont superbes, je dirai même So Chic, sauf que là, c'est écrit dessus.

Bon Shopping

Mademoiselle Shop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire