jeudi 5 avril 2012

Look du jour by Mademoiselle Shop

monshowroom.com                          
Robe 2TWO                                89€
Chaussures Chocolate Schubar     69€

Pour clore le chapitre de la lonely working mum en beauté avant de réintégrer le monde de l'entreprise -oui parce-que mardi prochain, zou, je retrouve un bureau, des collègues,  un chef, des objectifs, des horaires et tout ça-, je me suis octroyée un petit break de quelques jours. 

Je me suis enfuie pour une petite escapade parisienne qui m'a permis de flâner, de papoter, de voir mes copines, d'aller au théâtre, de manger au resto et bien évidemment de faire un peu de shopping, -on ne se refait pas-. C'est sûr qu'il sera difficile à l'avenir de sauter dans un train un lundi après midi pour profiter des tarifs ID TGV imbattables sur ce créneau horaire...

Bilan des courses : CA FAIT DU BIEN ! C'est donc le coeur léger et sans regrets que je suis prête à tourner la dernière page d'un chapitre de ma vie haut en couleurs mêlant satisfaction, espoir, galère, fierté -et j'en passe- pour en découvrir un nouveau qui je l'espère sera tout aussi passionnant. 

Les petits billets seront peut être moins fréquents dans un premier temps, mais j'espère pouvoir écrire encore régulièrement pour partager avec vous des coups de coeur ou des coups de gueule autour du shopping, de la mode et des tendances -avec bien entendu des anecdotes autour de ce vaste sujet qu'est celui de l'entreprise et de moi-...

................................................................

Look du jour romantique avec cette petite robe imprimée de la marque 2TWO et sa ceinture tressée. Les petites chaussures compensées de la marque Chocolate Schubar sont super mignonnes mais mériteraient d'être remplacées par des ballerines compensées camel selon moi.

Bon Shopping 

Mademoiselle Shop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire