lundi 2 avril 2012

Look du jour by Mademoiselle Shop

laurencedolige.fr
top : Tunis                                                 
pantalon : Piano
sandales : Sister
sac: Poireaux                                            
                                         

Dernière semaine à la maison, le programme est chargé ! Ma ToDo list est bien remplie comme s'il avait fallu attendre la perspective de ne plus y être pour finaliser des choses.

C'est toujours pareil de toute façon, on attend le dernier moment pour se bouger, quelqu'en soit les motivations...


C'est au dernier moment que l'on fait ses valises pour partir en vacances. 
C'est au dernier moment encore qu'on envoie les invitations pour une fête. 
C'est au dernier moment toujours que l'on court au magasin profiter de l'offre spéciale. C'est aussi au dernier moment qu'on écrit son article de blog avant de partir -bon ok, celle-là, elle est ciblée-. 


Vous aussi vous êtes comme ça, hein ? Moi je vais me dire que si, ça me rassure. Non, et puis il parait qu'on est plus performant quand on fait les choses dans le stress, ça doit être pour ça qu'on fait les choses au dernier moment, vous ne croyez pas ?


Allez, avant que ce soit le dernier moment, je vais sauter dans mon jean, mon TS et mon perf avant de partir et de démarrer cette journée de fou.


........................................................................................

Look du jour monochrome trouvé chez Laurence Doligé, pour son côté nonchalant mais incroyablement classe. Le pantalon et le top doivent être en lin.


La créatrice s'amuse avec les éléments du vestiaire masculin qu'elle aime réadapter en s'inspirant également de pièces vintage des créateurs parisiens.

Sa collection n'est pas disponible chez nous -en alsace-, mais vous pouvez la trouver sur le site lexception.com ou dans les points de vente listés sur son site.

Bon Shopping

Mademoiselle Shop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire