vendredi 30 mars 2012

Look du jour by Mademoiselle Shop

elganso.com                        
Robe                               85€


"croqueuse de poule au coeur de pierre, va faire des nouilles chez les célibataires". Ca vous dit quelque chose ? 


Je vous aide, ce sont des paroles de chanson. 


Plus facile : "toi mon tout mon loubard, tu serais mon lascar superstar, j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours..."


Vous avez trouvé ? 


2 filles au top qui sont la réincarnation vivante de Dalida et Nana Mouskouri sur scène -j'ai eu la révélation en les voyant hier soir- et qui ont sorti un petit bijou d'album et de chansons : les Brigitte, bien sûr ! 


C'est vêtu de ma plus jolie robe 70's -et de mes bottes camel- que je me suis rendue au concert hier soir. Un bon moment, même si j'ai un peu regretté la mise en scène trop bling par rapport à leur univers... J'aurai bien vu quelque chose de plus simple dans des tenues plus près de leur registre. Les robes de sirène à paillettes argentées avec fente  jusqu'en haut de la cuisse était bien -mais pas top-. 


Mais bon, je suis très contente d'avoir pu les voir sur scène, elles sont comme vous et moi, normales, mais avec ce petit truc en plus que possèdent celles qui sont allées au bout de leur rêve. 


On y a nous aussi ? 


.......................................................................


Look du jour piqué chez El Ganso avec une robe longue bleu marine portée avec des petits nu pieds. J'adore l'esprit retro que dégage cette tenue.


Bon Shopping


Mademoiselle Shop





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire