jeudi 29 mars 2012

Look du jour by Mademoiselle Shop

placedestendances.com            
Robe Nice Things              98,50€
Ceinture One Step                 69€

Aaaaaaaaaleluia ! Emportée par un élan de motivation de dingue -ou rongée par les remords à chaque fois que je m'installais au volant- j'ai décidé de nettoyer ma voiture, extérieur ET intérieur, de fond en comble, de haut en bas et de long en large. Cet événement est suffisamment rare pour mériter d'être mis en avant, croyez-moi.

Il faut dire qu'on était arrivé au paroxysme du "nimportekoi" puisque j'étais à deux doigts d'appeler les deux fées du logis de M6 qui nettoient des maisons toutes vilaines avec leurs trucs de grand mère. 

Entre les gouters des filles -peau de banane desséchée retrouvée dans le vide poche-, le chien qui est malade en voiture -traces de bave sur les plastiques des portes et du tableau de bord- et mon bordel ambiant -894 tickets de stationnement éparpillés à l'avant- accumulés en un an, on avait du mal à croire que cette voiture pouvait appartenir à une personne aussi soignée que moi -uhuh-. Non, mais c'est vrai, ça devenait complètement incohérent avec mon style de "blogueuse de mode" -enfin, surtout invivable-.

Donc ambiance chiffons "magiques" spécial vitre, spécial plastique, spécial anti traces, mixture à base de vinaigre blanc pour astiquer l'ensemble. Oui parce-qu'en fait j'ai fait ça chez ma maman, ce qui équivalait à contacter les fées du logis niveau trucs de grand-mère et tout ça.

J'avais bien entendu choisi la meilleure tenue pour cela : chino beige, pull crème -mon nouveau de chez zara- et petite ballerine camel. Parfait pour se balader en ville, mais complètement inadéquat pour jouer à Kirsten Dunst dans American Girls dans la fameuse scène de lavage de voiture. Bon en même temps, le bikini et le short ras des fesses auraient été tout à fait inadéquat. 

...................................................................

Look du jour super green irrésistiblement féminin avec une robe en soie Nice Things. A porter ceinturée avec une veste de tailleur courte ou un perf clair et des tropeziennes.

Bon Shopping

Mademoiselle Shop


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire