mercredi 28 mars 2012

Look du jour by Mademoiselle Shop

placedestendances.com        
TS Claudie Pierlot             65€
Chino Tara Jarmon (?)      190€

Hummmmmm, hier c'était séance shopping pour moi et rien que pour moi, un rdv pris de longue date avec Me, Myself and I pour me délecter au coeur des nouvelles collections -déjà- en promotion dans la plupart des enseignes. 

Et vous connaissez certainement ce dicton bien connu : "promotion en mars, mon portefeuille trépasse" -^^-  auquel je n'ai su résister. Pour ma défense, mon dernier shopping est déjà tout poussiéreux puisqu'il remonte aux soldes -Truc De Ouf-, ce qui est juste incroyable tellement je crois que ça ne m'est jamais arrivé.

Alors, j'étais partie pour m'acheter quelques petites robettes toutes jolies pour ce printemps. 

Des unies, des imprimés, des courtes, des longues, histoire de célébrer l'arrivée des petits oiseaux et du soleil comme il se doit en accordant mes tenues avec les tendances du moment. 

Ben en fait, ça a été un calvaire ; super difficile de trouver robe à sa taille -je suis en grande forme aujourd'hui niveau réplique débile-, enfin surtout des robes qui ne montrent pas à quel point l'hiver a été long et rigoureux. 

Déjà, avec mon teint de peau actuel, assez proche d'un lavabo, je peux oublier toutes les robes courtes. Du moins jusqu'à ce que le voile d'autobronzant ait fait son travail, parce-que là, c'est juste exposer des jambes blanches où TOUS les défauts sont immédiatement exposés à la vue de tous. Petit bouton, petite varice -c'est pour l'exemple, j'en ai pas moi ^^-, bleu -le pire, genre j'ai 12 ans et je me suis cognée le tibia dans la cour de récré-, peau de crocodile -parce-que vous comme moi on sait qu'on doit hydrater ses jambes toute l'année, mais l'hiver c'est plus une fois par semaine qu'une fois par jour-, le verdict est sans appel. 

Ce qui exclu également toute les robes couleurs pastels -dommage, il y en a plein- surtout les roses poudrées ou les jaunes pâles qui ne font que renforcer mon teint de peau pâlichon. 

Bilan du shopping : un slim blanc, avec un TS vert d'eau, un pull crème ajouré et court, une étole corail/vert d'eau/grise, des mocassins roses. Des couleurs fraîches pour oublier les foncés de l'hiver. Et ça fait du bien !

...............................................................

Look du jour casual printanier avec une silhouette qui joue sur les pastels. Pantalon vert d'eau accompagné d'un TS sérigraphiée, simple et classe.

Bon Shopping

Mademoiselle Shop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire