mardi 27 mars 2012

Look du jour by Mademoiselle Shop

Urbanoutfitters.com              
Pull Won Hundred            131€


Il y a des journées vraiment différentes des autres, des journées qui au fil des heures n'en finissent pas de vous surprendre. 

Hier, j'ai vécu une journée comme celles-ci. 

Elle aurait même pu se finir en apothéose, puisque prise dans un élan de positivisme absolu, j'ai validé une grille de loto avec mes numéros fétiches, presque persuadée que si je devais gagner un jour dans ma vie à ce jeu, ce ne pouvait être que ce jour là. Mais tout comme Maurice, j'ai poussé le bouchon un peu loin -Maurice, vous savez ? le poisson qui a mangé tous les choco suissse-, ma chance ne s'est pas attardée sur le jeu hier.

En même temps, ça ne m'empêchera pas de rejouer, les gourous du marketing ayant réussi à me convaincre grâce à leur slogan que "100% des gagnants ont tenté leur chance". Et ça, c'est pas faux.

...........................................................................

Un petit tour chez U.O. pour cette silhouette presque monochrome. Un slim blanc assorti à un pull de la marque Won Hundred couleur "perle" dans une matière inconnue puisque non précisée... 

Bon Shopping

Mademoiselle Shop


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire