mercredi 29 février 2012

Look du jour by Mademoiselle Shop

vitrinesparisiennes.com              
Robe MINIMUM                        79€


Alors voilà, maintenant que je suis devenu une "pro" de Facebook, que je m'entraîne à créer des moodboard sur polyvore, que j'ai découvert que twitter était devenu has been -ce qui m'évite de me pencher de trop près sur le fonctionnement de l'oiseau bleu-, voilà qu'émerge un nouvel outil 2.0 : "pinterest". Le principe est de partager des photos  et d'épingler les images sur une sorte de tableau de liège virtuel "pinboard" avec des gens qui ont les mêmes intérêts. C'est THE réseau social dont tout le monde parle en ce moment. 

On peut par exemple y trouver des supers photos de salade de thon en bocal ou autres délires de scrap cooking mulicolores, hummmm...

Non, blague à part, ça à l'air génial et les marques commencent à s'y intéresser de près. Avant d'y aller, je dois juste encore me perfectionner en photo -parce-que c'est pas gagné ça encore...- histoire de ne pas avoir l'air d'une dinde au milieu de toutes ces photos de pro.

..........................................................

Look du jour d'inspiration 60's avec une robe fluide en polyester de couleur moutarde. J'aime beaucoup les boots marron de la silhouette, mais je l'imagine très bien avec de belles bottes esprit vintage 70's. 

Bon Shopping

Mademoiselle Shop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire