mardi 28 février 2012

Look du jour by Mademoiselle Shop

urbanoutfitters.fr                  
Jupe TBA                         228€


L'autre jour dans ma voiture, alors que je devais être entrain de rêvasser, j'ai entendu un vieux vieux tube de Cindy Lauper "True Colors". Vous vous rappelez de ce tube ? "And I see your true colors, shining through, I see your true colors, and that's why I love you, ...". 

Quand j'avais 16ans, j'adorais cette chanson. Et du coup, je me suis rappelée la fois où avec mes 2 copines de seconde -lors d'une soirée pyjama- on s'est déguisée en Cindy Lauper. On n'avait rien laissé au hasard : choucroute monumentale sur la tête avec les cheveux crêpés sur lesquels on avait vidé une bombe de laque. 
Maquillage outrageusement coloré autour des yeux, sur les joues et les lèvres. 
Débardeur loose, short en jean et collant voile déchiré ou robe noire avec voile porté sur des collants déchirés -on avait un truc avec les collants déchirés à cette époque- assortie de nos magnifiques Doc Marteens. 
Sans oublier tous les bijoux qu'on avait pu trouver pour s'en accoutrer. 

Et là, l'une après l'autre, on a interprété dans un anglais fastidieux plus proche d'un yaourth qu'autre chose, notre version de True Colors, enregistré et filmé par les autres... Un grand moment ! 

Je n'ai jamais revu cette vidéo, je ne crois pas l'avoir. Je ne sais pas si l'une de ces copines l'a encore, mais je donnerai cher pour pouvoir revoir cet enregistrement !

Ah la, la, et après, on s'étonne que j'ai été fan de la Star Ac' !

...................................................................

Look du jour casual avec une jupe longue en soie TBA vert d'eau trouvée chez Urban Outfitters. Ajouter un perfecto en cuir noir au TS blanc pour styliser la tenue. A porter avec des boots plates.

Bon Shopping 

Mademoiselle Shop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire