lundi 27 février 2012

Look du jour by Mademoiselle Shop

chicdressing.com                                  
Top                                       34,90€ 69€

Vendredi soir je me suis retrouvée devant les césars. 

Cela devait faire 17ans que ça ne m'était pas arrivé, mon plus loin souvenir de cérémonie datant certainement d'une époque où mes parents avaient dû m'assigner à résidence le temps d'une soirée. Je ne pensais pas que cela m'arriverait à nouveau avant mes 65 ans, mais bon, les enfants ayant déjà été gardés 2 fois cette semaine et mon chéri étant malade, je n'ai eu d'autre choix que de prendre Antoine de Caunes comme maître de soirée. 

Bonne soirée du reste, hormis quelques blagues qui sont passées complètement à côté de moi et un début de dérapage lancée par Mathilde Seigner, l'ensemble m'a même décroché quelques sourires. De l'émotion même, faut bien que je l'avoue. Bon, du suspens moins, parce que chaque césar étant ballotés entre les mêmes nommés à savoir "intouchables", "the artist", "polisse" et "l'exercice de l'état", au bout d'un moment, on compte les points entre chaque. Ceci dit, le plus beau moment de la soirée restera pour moi la consécration d'Omar Sy avec le césar du Meilleur Acteur. Juste La Classe. Bravo. Wouahou. J'applaudie des deux mains. Non, vraiment, je fais partie de celles qui craquent devant le sourire séducteur et l'incroyable rire de cet homme, son jeu d'acteur m'ayant fait fondre dans Intouchables. Et alors là dans son smocking... no rules en plus, pas de noeud pap', pas de cravatte... hummm, gorgeous... 

Petit point look : j'ai adoré la robe en écaille de poisson de Sarah Forestier, le smocking à sequin Alexandre Vauthier porté à même la peau de Sylvie Testud, Kate Winslet dans une robe Jenny Packham en sequin noirs et dorés , la robe bicolore de Valérie Bonneton, la longue robe blanche de Marina Fois et la robe courte froissée de Karine Viard.

Par-contre, message personnel à Alexandra Lamy : si vous cherchez une Personal Shopper, je suis dispo, il suffit de m'envoyer un mail à contact.mademoiselleshop@gmail.com ; je dis ça, je dis rien, mais quand même...

.........................................................

Look du jour casual sélectionné chez chicdressing.com. J'aime le top avec son ajouré devant qui rappelle un motif aztèque porté sur le slim noir et réhaussé par les boots camel. On y rajoute une grosse ceinture noire cloutée et un petit cuir camel pour finir la silhouette. Simple, mais efficace. 

Bon Shopping

Mademoiselle Shop 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire