jeudi 16 février 2012

Look du jour by Mademoiselle Shop

monshowroom.com                
Robe See by Chloé            330€

Vous avez entendu ce matin ? Dehors, là. Chuuuut. Tendez l'oreille, écoutez. 

Ce n'est pas le bruit des rafales de vent, ni celui des gouttelettes de pluie qui tombent sur les vélux, ni encore celui des pelles qui raclent le sol pour déblayer la neige. 

Non, non, non. Vous avez entendu ? 

Ouiiiiiii : ce sont les oiseaux, ils piaillent tous en choeur depuis ce matin : ils sont revenus !!! Ils piaffent comme des petits fous tellement ils sont contents -comme moi d'ailleurs, j'en battrai des ailes là tout de suite dans mon salon- que le thermomètre est atteint les 5°. Ce qui m'amène au compte à rebours post hiver : plus que 33 jours avant le printemps, avant d'envisager la possibilité de réinvestir la terrasse et le jardin. 

Petite robette, jupette, short, TS, veste, petites chaussures plates, à talons, ouvertes... Trier les vêtements, ressortir les affaires d'été, ranger la doudoune, les bottes, les gros pull... Bon, je m'emballe, je sais. Simplement, l'hiver, là en ce moment, JE N'EN PEUX PLUS ! Là voilà, c'est dit. Parce-qu'en plus, je suis sûre que ce petit redoux n'est juste qu'un petit avant goût pour nous faire saliver et nous donner des envies follement démesurées de printemps. Et que dans quelques jours, quand on aura osé porter la petite veste qu'on s'est acheté en soldes et qu'on n'a pas encore osé porter parce-qu'en dehors de la fashion week tout le monde porte encore ses manteaux d'hiver, PAF, le vent froid glacial viendra à nouveau s'infiltrer jusque dans nos chaussures pour geler nos petits orteils en disant "non, non, non, c'est encore ma période à moi, j'en profite jusqu'au bout". Parce-qu'il est insidieux l'hiver, il est fourbe, surtout par ici...

.............................................................................

Malgré tout, je vous propose un look du jour printanier de circonstances avec une robe See by Chloé toute en soie trouvée sur monshowroom.com. Ambiance 60's en colorblock orange/bleu marine/ivoire pour une jolie poupée qui dit non, non, non, toute la journée ;)

Bon Shopping

Mademoiselle Shop


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire