mercredi 15 février 2012

Look du jour by Mademoiselle Shop

ba-sh.com                                      
Pull                                          130€
Jupe                                            NC

Alors, cette soirée de St Valentin ? 

Au resto en tête à tête au milieu d'une salle comble en dégustant le menu spécial des Amoureux : toast de foie gras, suprême de canard, tiramisu à la fraise et macaron au chocolat avec le café ? -sans oublier la coupe de champagne rosée en apéritif bien sûr-. 

A la maison, en tête à tête avec les enfants en dégustant une coupe de champagne -et des chocobons hihihi- après les avoir couchés ? 

Seule devant un film sous la couette avec un pot de glace vanille aux noix de macadamia ? 

Un peu cliché tout ça, non ? 

Oui je sais, mais bon, les clichés on ça de bon qu'ils servent soit à se conforter "ouiiiiii, ça y est, cette année je peux -enfin- fêter la st Valentin avec mon amoureux !!!!", soit à se rebeller "pfffff, trop commercial cette fête, c'est que pour faire du fric de toute façon, une fête inventée par les commerçants", soit à revendiquer ses positions "moi, je vais faire exactement comme chaque année un point c'est tout, je ne vois pas pourquoi je ferai autre chose !". 

N'empêche que même si on entend toujours tout le monde râler sur cette fête -ce que je préfère c'est la phrase "non, mais moi j'ai pas besoin d'une fête pour dire à mon amoureuse que je l'aime, je peux lui dire toute l'année", puisqu'on le sait bien, toute l'année on reçoit des cadeaux qui célèbrent notre amour-, j'adore observer les hommes choisir un bouquet de fleurs chez le fleuriste ou à l'hypermarché, je les trouve vraiment tout mignon. On se demande qui porte la culotte, hein ? 

..........................................................

Look du jour casual chic chez Ba&Sh avec un pull qui l'air tout doux et tout moelleux comme je les aime, une jupe à pinces en coton et des mocassins vernis. Vu la hausse des températures, on peut même envisager de porter des collants voile comme sur la photo... sisi, c'est possible.

Bon Shopping

Mademoiselle Shop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire