mardi 14 février 2012

Look du jour by Mademoiselle Shop

placedestendances.com                    
Robe Attic & Barn                 99€ 198€
Gilet Attic & Barn                 77€ 154€
Besace Motus & bouche cousue     119€ 

Ce matin je me suis fait réveiller par l'odeur du café et du pain tout chaud. 
En étirant mes bras au dessus de ma tête tel un chaton endormi, mes doigts ont attrapé une petite enveloppe à mon nom que je me suis empressée d'ouvrir. A l'intérieur, un petit mot écrit à la main : "joyeuse saint valentin". En posant le petit mot sur la table de nuit, j'ai pu apercevoir un soliflore contenant une majestueuse rose rouge. J'ai souri. 

A ce moment là, j'ai voulu me lever, mais j'ai été intrigué par des cliquetis ressemblant à une succession de petits chocs de vaisselle dans l'escalier : c'était ceux du plateau du petit déjeuner que me portait mon homme dans la chambre. Bol de café chaud, jus d'orange fraîchement pressé, croissant chaud et croustillant, pain frais, petit pot de miel et de confiture, petite motte de beurre. Il m'a délicatement posé le plateau dans le lit, m'a mis un morceau de musique, et m'a dit "je t'aime". Hummmmm, quel bonheur, j'ai adoré. Un magnifique moment mérité offert par mon amoureux en ce matin de Saint Valentin... 

Mouahahahaha, je vous ai bien eu hein ? Vous étiez déjà entrain de me détester j'en suis sûre ! Meuh non, ça ne s'est pas du tout passé comme ça. En vrai, j'ai été réveillée par les pleurs de ma louloute qui s'est effrayée en entendant le réveil, par le bruit de la pelle du voisin qui raclait le sol pour dégager la neige et par le chien qui a bondit sur le lit. 

Bon, j'ai quand même eu un bisous de saint valentin et ma baguette toute fraîche pour le petit déjeuner -comme tous les matins hihihihi-. Et ça, c'est priceless ;)
..........................................................

Look du jour dans une ambiance rétro avec une silhouette Attic & Barn. C'est un look parfait pour aller travailler et enchaîner sur un resto avec son amoureux ou un afterwork avec ses copines. La robe en soie est superbe dans son imprimé punchy à gros pois. Elle est assortie à un gilet en maille ajourée en mohair ainsi qu'à une paire de collant en laine gris et des boots compensés à lacets.

Bon Shopping & Bonne Saint Valentin

Mademoiselle Shop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire