lundi 13 février 2012

Look du jour by Mademoiselle Shop

Asos.fr                                            
Veste en cuir Asos                  167,70€
Pantalon court Asos                 20,96€

Et bien dites donc, pour des raisons indépendantes de ma volonté je viens de passer 4 jours sans ouvrir mon ordi -je ne dirai pas sans me connecter parce-que j'ai quand même utilisé mon smartphone, faut pas déconner hein- et j'ai l'impression de revenir d'une cure de désintox. Du coup, ce matin, j'ai ouvert 4 onglets en même temps, fait défiler mes 2 mailings lists à la vitesse de la lumière, checké facebook et jeté un oeil à 2 blogs, le tout en moins de 4min, telle une accro en manque de spleen, mais à part ça, je vais bien ne t'en fais pas -wouou, y a du niveau là.

Bon, en fin de compte, ça fait aussi du bien de se rendre compte que l'on peut passer quelques journées sans être acculée à son ordi, les doigts pianotant avidement sur le clavier et les yeux éblouis par la luminosité de l'écran à trier des tonnes d'infos que l'on range dans les cases de son cerveau. Si, si, c'est vrai, ça détend.

Alors que s'est-il passé en 4 jours ? 

Déjà, j'ai reçu mon Paulette N°3, avec la couverture Lady Gla Gla et une fois de plus, il envoie des paillettes. 

La fashion week bat son plein à New York et je rêve déjà des tenues que je porterai l'hiver prochain en papillonnant des yeux ; je m'inspire de la street fashion en décortiquant les looks des fashionistas rodant autour des défilés ; je m'insurge aussi face aux agences qui font travailler des mannequins de moins de 16ans ; je bave devant les photos de soirées dans des hit spots en parcourant tous les onglets #fashionweek-on-y-était, sauf que moi j-y-était-pas.

Une autre diva de la pop s'en est allée et donc depuis hier, je fredonne and "IIIIIII, will always looooove, youououou", au grand dam de mon chéri qui n'en peut plus de l'entendre, malgré tout le respect qu'il doit à son interprète originale, cela va s'en dire. 

Bon, il s'est passé plein d'autres trucs aussi, mais finalement, si ça se trouve vous étiez connecté, donc vous le savez mieux que moi.
..........................................................
Un look du jour rock avec une tenue de chez Asos : blouson cuir sans col avec surpiqures sur les épaules (il y en a un autre au même prix, matelassé sur les épaules qui est top aussi), un chemisier crème transparent introuvable sur le site (désolée) et un pantalon court avec poches italiennes.

Bon Shopping

Mademoiselle Shop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire