jeudi 9 février 2012

Look du jour by Mademoiselle Shop

vitrines-parisiennes.com                
Robe pull American Retro   88€ 175€ 

rhino-pharyngithe / moi : 3/0
mes louloutes et mon homme sont tous les 3 malades. Du coup, j'hésite entre : 

1. remplir une valise vite fait bien fait et partir fissa voir ma tante au Maroc -hip hop, humm du lourd aujourd'hui...

2. dévaliser le magasin bio d'extrait de pépins de pamplemousse, de jus d'argousier, de baies d'acérola, d'huiles essentielles d'eucalyptus... sans oublier le coup de fil à l'une ou  l'autre de mes copines qui sont -contrairement à moi- incollables sur le sujet.

3. enfiler ma blouse d'infirmière et mon masque pour affronter bravement les microbes et soigner ma petite tribu à raison de paracétamol, schpritz dans le nez -oui, par chez nous on dit schprtiz même quand on est adulte et qu'on n'est plus censé utiliser un langage enfantin-, sirop et câlins.

Allez, dans vis ma vie aujourd'hui, on choisi l'infirmière qui se rajoute à la vie de maman, épouse, blogueuse, personal shopper ! Love it !

...........................................

On file sur le site vitrines-parisiennes.com pour les -50% sur toutes les robes aujourd'hui ! et on en profite pour shopper cette robe pull american retro à porter tout simplement sur un collant opaque ou sur un leggings avec des boots plates pour un look sporty chic terrrriblement sexy. 

Bon shopping

Mademoiselle Shop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire