mercredi 8 février 2012

Look du jour by Mademoiselle Shop

Placedestendances.com            
Robe April May       114,50€ 229€

Il y a longtemps, dans une vie qui me semble aussi loin que les doux mois d'été et leurs rayons de soleil irradiant ma peau de vitamine D et de mélanine, je préparai chaque vendredi soir une TODO list que je m'appliquais à suivre scrupuleusement toute la semaine durant. 

A chaque tâche accomplie je m'empressais de barrer la ligne correspondante, ce qui me procurais une satisfaction intense de petit soldat exemplaire et dévoué. C'est d'ailleurs une méthode que j'avais retenu lors d'une formation qui avait pour but de m'apprendre à mieux gérer mon temps, en distinguant les choses importantes des choses urgentes, en traitant immédiatement les choses urgentes mais en priorisant les choses urgentes/importantes, parce-qu'il peut arriver qu'elles le soient en même temps. Rien que la rédaction de la liste pouvait déjà prendre un long moment, sans compter que ce qui pouvait me paraître seulement important et non urgent pouvait sembler tout à fait urgent à mon chef ! -j'en ai perdu là ou pas ? 

Bref, pourquoi je vous raconte tout ça ? Parce-que je me suis rendue compte récemment, qu'aussi bien organisée que je pouvais l'être dans mon boulot, je suis complètement dépassée à la maison ! Par exemple, depuis que je suis à la maison avec la boîte, le blog et les filles, je ne sais plus arriver tranquillement à l'heure à un rendez-vous ! Je suis toujours entrain de courir partout, flirtant entre conduite trop rapide et stationnement en vrac. Et du coup, vu que je cours partout, que j'ai l'impression de n'avoir du temps pour rien, je termine ma journée insatisfaite et déprimée. Alors je me dis, bon ça suffit maintenant ! enough ! 

Ré-applique les bases pour la maison et fais toi une TODO list digne de ce nom pour que tu sois contente de toi. Qu'est ce que cela pourrait donner ? 

TO DO LIST mercredi 8 février
faire lessive 
accrocher lessive 
écrire article blog
vider lave-vaisselle
préparer sacs des filles
télécharger photo paris pour article blog
envoyer 2 mails pro

Aller, j'en ai un de fait du coup ! Haut les coeurs ;)
.........................................................

Look du jour sélectionné chez Place des tendances avec une silhouette simple mais efficace ! Une petite robe noire en maille et lurex portée avec une grosse écharpe en maille, des collants opaque et des boots vernis à talon. Moi je les porterai avec mes bikers évidemment ;)

Bon shopping

Mademoiselle Shop



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire