mardi 10 janvier 2012

Looks du jour by Mademoiselle Shop

Humm, vous la sentez grandir l'impatience ? Ca monte, ça monte, comme la petite bête, ça chatouille, ça gratouille, ça donne envie de trépigner, de foncer. 6 mois que j'attends ça, j'ai tout prévu : comment m'y rendre, le timing, la stratégie, le budget, la remise en forme post-fête, la gestion des loulouttes, tout !

C'est à chaque fois la même chose finalement, mais c'est tellement excitant d'aller se faire masser au spa -hahaha-, mais non, d'aller faire les soldes, évidemment ! Se faire masser au spa c'est relaxant, shopper comme une dingue, c'est excitant !!!

Je vous ai préparé 4 silhouettes à partir d'une petite sélection sur le net avec des articles déjà soldés selon les sites. Ce n'est donc pas 1, mais 4 looks du jour que je vous propose, c'est wouahou, je sais ;)








Bon Shopping,

Mademoiselle Shop




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire