lundi 9 janvier 2012

Look du jour by Mademoiselle Shop

Vero Moda               Trench 90€

Adage du jour : aller vers les autres pour ne passer à côté de personne. 

J'aime bien cette phrase.

Je l'aime bien parce-que je la trouve positive et que la positivité, c'est mon truc 2012. Elle me donne envie d'être gentille, empathique et attentionnée. Elle me rend audacieuse et plus déterminée, me motive à bouger encore plus !

J'ai rarement abordé une nouvelle année avec autant de pêche ; je ne sais pas si les planètes y sont pour quelque chose -car mercure, semblerait-il, m'apporte une vie au travail facile et agréable, ouf !-. En tout cas, c'est cool de ne pas avoir la même humeur que le temps dehors...

Sans transitions, je voulais vous reparler un petit peu de mon métier à la base, parce-qu'en faisant ma revue de presse matinale, je suis tombée sur un article mettant en exergue l'actrice tenant le rôle de Lisbeth Salander dans Millenium : Rooney Mara. 

Rapport avec mon métier ? 
J'y arrive -mais naaaaan, je suis pas devenue SA personal shopper, j'aurai jamais tenue aussi longtemps avant de vous le dire- : un changement de style radical qui l'a complètement révélée : dramatiquement fade dans un style plus romantique il y a quelques années en nude, elle a su adopter un nouveau style plus affirmé, gothique et graphique qui affirme sa personnalité, jouant sur des coupes de vêtements audacieuses et une palette chic. 


robe Michael Kors
C'est dingue la différence, non ? Je dis Bravo à Rooney Mara et à sa styliste !

Look du jour avec le trench Vero Moda en laine avec empiècement en simili cuir (sur le site vitrines-parisiennes.com, vous avez -40% pour une commande aujourd'hui). Vous trouverez des boots Acebo's Mino mi-mollets à lacets sur sarenza.com à partir de 88,70€. Et pour la petite robe noire en dessous, je vous fais confiance ;)

Bon Shopping

Mademoiselle Shop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire