mercredi 11 janvier 2012

Sooooooooooooldes d'hiver 3, 2, 1, GO !

LA LA LA , production, je m'en vais me "rhabiller pour l'hiver" ou du moins ce qu'il en reste.

Et vous savez ce que je préfère à ce moment là ? C'est :

1. mettre fin à une frustration en m'achetant un vêtement que je n'ai pas pu m'offrir plein pot pendant la saison parce-que son prix frisait l'indécence

2. repérer un vêtement testé cet hiver en magasin pour l'hiver prochain. Parce-qu'en étant attentive aux tendances de l'année prochaine, on peut, si on a de la chance et un bon coup d'oeil, faire de supers affaires dès maintenant. 

Exemple : LE coloris de l'hiver prochain c'est le coloris "Oxblood" - genre rouge sang pour les non-bilingual-. Tout ce qui touche de près ou de loin à ce colori avec des touches d'orange brûlée, des reflets de brun ou de pourpre sera au top l'hiver prochain, alors foncez ! Illustration :



Sur ce, je vous laisse, j'ai un planning over chargé aujourd'hui ;)

Bon Shopping et Bonnes Soldes !

Mademoiselle Shop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire