vendredi 20 janvier 2012

Look du jour by Mademoiselle Shop

monshowroom.com                        
See by Chloé             Robe 96€ 244€
Antik Batik             Boots 144€ 360€

J'ai fait le tour des blogs mode classés dans le top blog mode les plus influents du site wikio.com, cru janvier 2012.

Bon, 1er constat : je n'y suis pas, hahahaha c'te blague.

constats suivants :
2011 : un peu tard pour un lancement de blog mode, genre limite inconscient. Bon nombre de blogueuses se sont lancées en 2006, 2007, 2008 voire 2009. Pas facile de se faire une place parmi les blogs existants, il y en a des meilleurs que d'autres, mais il y en a des vraiment très bien. Mon coup de coeur dans le top, c'est celui de misspandora.fr qui propose des articles illustrés par des photos magnifiques, j'ai a-do-ré ! 
Bon, il n'empêche qu'en 2011, il y en a encore qui se lancent, rien n'est perdu et la toile est vaste. ouf !

L'âge de la blogueuse : la blogueuse mode est jeune et n'a pas de rides. Peu d'entre elles ont passé la trentaine. J'ai envie de pas le prendre mal, mais en même temps, je suis pas sûre... Bah, c'est pas pire que de sortir un samedi soir après 2h du mat' à Strasbourg finalement, hein ?

Photo : c'est sans appel, il faut soit que je me mette à la photo (Marie pleaaaase, tu veux bien revenir à Strasbourg me donner des cours de débutante ?) et que je me mette à travailler des mises en scènes, soit que je rencontre un photographe qui veuille m'accompagner sur le chemin du blog pour mettre en scène mes looks -si quelqu'un connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un, dites lui de m'appeler qu'on se cale un rdv-. Je vais m'y mettre, demain. Au pire après-demain, enfin bientôt quoi.

Réseau : je ne suis pas mannequin, pas styliste, pas photographe, pas illustratrice. Je n'habite pas Paris, n'est pas travaillé dans le luxe. Je n'ai pas de copine maquilleuse, de copain coiffeur. Dans l'univers du blog, j'suis E.T. mal barrée. 
Reste le réseau à bosser #yapluskafaucon

Look : j'avais tenté la photo toute seule face à mon miroir, avec mur blanc en fond. J'ai vraiment bien fait d'arrêter. Non vraiment.

Concours : ça ça arrive bientôt, j'ai bien compris qu'une blogueuse mode qui se respecte doit faire des concours pour faire gagner des bons d'achat/des kdos/des lots/des trucs beaux quoi.

Bon, pis grâce à vous, p't'être que l'année prochaine je serai dans le classement, hihihi ! #lapositiveattitude 

En attendant on revient à nos moutons looks : un look du jour épuré avec cette belle robe en maille épaisse agrémentée d'un long zip dans le dos pour la rendre moins sage, des collants opaque blanc et des petites boots à talon en daim -10% de remises supplémentaires avec le code BOOSTNOW jusqu'au 22/01 pour 100€ d'achats soldés sur monshowroom.com.

Bon shopping

Mademoiselle Shop

2 commentaires:

  1. coucou Audrey
    ben oui il te faudrait un photographe, comme ça je pensais à Wonderdim (http://www.wonderdim.com) il travaille souvent pour Zut et Novo ou à Laurence Bentz (http://www.laurencebentz.com/) qui est illustratrice... je ne les connais pas personnellement mais je me dis que ça pourrait correspondre à tes besoins.
    il est bien ton article dans la presse (je l'ai vu sur facebook), ça donne envie de travailler avec toi
    bisous bisous
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu es ma sauveuse !!!!!
      merci tout plein jolie marie
      des gros bisous

      Supprimer