jeudi 19 janvier 2012

Look du jour by Mademoiselle Shop

placedestendances.com                
Bash                   TS en soie 55€ 80€

Dans la série les blogueuses aiment lire -et pas seulement des magazines de mode-, on va parler bouquin. Je suis effectivement sur le point de finir un super livre dont j'ai envie de vous parler car il m'a touché par sa justesse et sa délicatesse. Il s'agit de "la conversation amoureuse" d'Alice Ferney.

La personne qui m'a conseillée de lire ce livre m'a dit "c'est un livre que tout trentenaire devrait avoir lu" et je confirme parce-que chacun peut se retrouver dans cette balade amoureuse. L'auteur y aborde l'adultère en décryptant étape par étape les sentiments, les ressentis et les interrogations de celui, expérimenté, ou de celle, novice, qui va passer à l'acte. C'est sensuel, subtil et introspectif. On se languit tout le livre de savoir comment va se finir cette idylle, si les amants seront découverts et si leurs aventures impacteront d'une manière ou d'une autre leur entourage.

Plutôt féminin, je le recommande évidemment à toutes les filles, mais je suis sûre qu'il pourrait aussi plaire à nos lecteurs de maris !

Silhouette du jour casual piquée chez placedestendances.com avec un TS en soie Bash. J'aime le côté simple et classe de ce look avec le tombé parfait du carrot pant (sur le même site, vous pourrez par exemple trouver celui de Maje à 122,50€ au lieu de 175€, son tombé à l'air très juste) réhaussé par le gilet rouille (certainement celui de la marque  Le Mont Saint Michel soldé à 105€ au lieu de 175€).

Bon Shopping

Mademoiselle Shop



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire