mercredi 18 janvier 2012

Look du jour by Mademoiselle Shop

American Vintage écharpe 42,50€ 85€
Gilet chiné 57,50€ 115€
Top viscose et laine 65€ 130€
Jupe 65€
Legging 27,50€ 55€

Après ce match palpitant plein de suspens, celles qui n'en ont pas raté une miette l'auront compris, c'est la catégorie "silhouette" qui l'emporte pour le look du jour. La silhouette a dominé son concurrent dès le départ, ce qui n'enlève à la catégorie "sélection de produit" aucun mérite pour son parcours, son engagement et son intérêt. Nous la retrouverons très prochainement dans un autre contexte, j'en suis sûre.

Merci à celles qui ont participé au vote, merci à celle qui sont restées dans l'ombre pour leur soutien moral, nos deux participantes en avaient bien besoin, merci pour ce grand moment sportif, merci à mes parents et à mes enfants, sans oublier mon loulou qui n'a pas gagné de Golden Globes mais qui n'en reste pas moins un coach incroyable -en même temps, je suis contente de ne pas être en ce moment même à la place de chouchou au milieu d'un buzz planétaire avec un bout de sein dehors-... Bon ok j'arrête mon délire...

Silhouette du jour chez American Vintage pour un look effortless tout en maille. Pour les boots, choisissez les en nubuck dans les tons kaki, il y en a en soldes chez sarrenza par exemple, dans la catégorie boots.

Bon Shopping

Mademoiselle Shop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire