mardi 17 janvier 2012

Look du jour by Mademoiselle Shop

placedes tendances.com
Gilet Sandro 87,50€ 175€
Blouse Tara Jarmon 81€ 170€
Jean Maje 72,50€ 145€
Manteau Claudie Pierlot 247,50€ 495€
Escarpins Maje 120€ 240€
Sac Mila Louise 59,40€ 99

Aaaaaaaaaah ! Il y a des matins comme ça, où le simple fait d'ouvrir sa boîte mail peut faire basculer son humeur et rendre ce qui aurait pu être une superbe journée -enfin n'exagérons rien, parce-qu'aujourd'hui je dois préparer le rdv de demain avec la comptable, ce qui à la base, ne rend pas ma journée sexy-, donc une belle journée ensoleillée aussi sombre que les abords d'un lac écossais entourés de brume un matin d'hiver. 

Pourquoiiiiiii ? pourquoi me suis-je abonnée à des newsletters parisiennes qui me narguent moi petite provinciale habitant si loiiiiiin de la capitale, hein ? Bon, je sais pourquoi, c'est pour planifier mes escapades à paris et être au courant des bons plans quand je m'y rends. Mais le problème, c'est que ces newsletters donnent également des bons plans à court terme, comme ça, du jour au lendemain, sans pitié. Sans penser à nous, qui n'avons que nos yeux pour pleurer et notre carte bleue qui nous brûle les mains... 

Une vente privée Hermès. Demain. Hermès qui ne fait JAMAIS de soldes en magasin. Jusqu'à 70% de réduction et 50% sur les carrés...

Je meurs tout de suite là maintenant, la vie est trop injuste. 

Le look du jour est composé différemment aujourd'hui, je l'ai imaginé en sélection de produits plutôt qu'en silhouette parce-que certaines d'entre vous aime bien ce format. C'est vrai que c'est bien aussi. On vote ? allez-y, dites-moi ce que vous préférez et je le ferai !

Bon Shopping

Mademoiselle Shop


Soldes privées Hermès : du 18 au 21 janvier, de 9h à 18h, Palais des congrès, Hall Neuilly, Métro Porte Maillot. 

5 commentaires:

  1. perso j'aime bien les 2, mais peut etre une petite préférence pr le look en silhouette, histoire de voir ce que ça donne porté !
    merci en tout cas pr ces looks quotidiens et les p'tites histoires du jour, c'est toooooop !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. oups, l'anonyme c'est Marion !!

    RépondreSupprimer
  3. ça nous fait : silhouette 2 - sélection 0

    alors les pro-silhouettes, any comments ?

    RépondreSupprimer
  4. hmmmm... les 2 :-) l'idéal serait les 2, une sélection de produits, avec silhouette à côté... mais bon je sais, pas toujours évident à réaliser si c'est une sélection de produit provenant de différentes marques... mais s'il faut trancher, ce serait quand même +1 pour silhouette :-)

    RépondreSupprimer
  5. bon bon bon, ça se précise : silhouette 3 - sélection 0...

    RépondreSupprimer