lundi 16 janvier 2012

Look du jour by Mademoiselle Shop

woolandthegang.com

Vais-je enfin succomber à la tendance du DIY ? Je résiste depuis quelque temps à cette pulsion, mais n'étant qu'une pauvre petite chose soumise à la tentation au quotidien, je pense que mon seuil de résistance vient d'être atteint. En même temps, pour une ancienne chef de produit maille qui a tâté du tricot quelques années, c'était presque une évidence...

Bon, attention, ce n'est pas pour n'importe quel site que je viens de craquer : j'ai craqué pour un site de filles over cool et funky qui propose de s'adonner aux plaisirs du tricot en fonction de son niveau et de ses envies : Wool and the Gang. On y trouve des kits de tricots, de la laine pour refaire son kit dans un autre colori et du prêt à porter pour se récompenser quand on a bien travaillé (ou quand on se rend compte, malgré toute la meilleure volonté du monde, que le tricot c'est pas fait pour nous et qu'on aurait dû être plus attentive quand notre grand-mère voulait nous apprendre, ce qui nous aurait évité de galérer aujourd'hui). Il y a même des kits gratuits avec vidéo explicative pour se faire des bijoux uniques ou des headbands perso. Génial ! J'adore. A moi les gros pulls doudou, les headbands stylés et les écharpes moelleuses ! 

Manque plus que le bar à tricot à Strasbourg et c'est parti !

Bon Shopping

Mademoiselle Shop


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire