vendredi 13 janvier 2012

Look du jour by Mademoiselle Shop

asos.fr          Robe 157,92€(209,63€)

Merci Free ! Non pas que j'ai souscrit à ce nouvel abonnement de dingue lancé cette semaine -enfin, pas encore-, mais j'ai du coup jeté un oeil à mon compte client pour voir si ça valait vraiment le coup que je me fasse arnaquer de paye 50€ de +/mois pour rester chez mon opérateur. Force est de constater que non, ça ne vaut pas le coup car le forfait que je paye 50€ de +/mois n'existe plus. C'est ballot ça, non ? Et en souscrivant au nouvel abonnement équivalent à celui que je paye 50€ de +/mois, chez mon opérateur, je ne paierai déjà plus que 25€ de +/mois, ce qui est déjà mieux, mais pas top. Should I stay or should I go ? That's the question !
Un conseil les filles, jetez un oeil régulièrement à vos comptes client (pas comme moi quoi), on vit vraiment dans un monde de brutes.

Positive attitude : grâce à ce constat, je vais pouvoir économiser des p'tits sous pour faire encore plus de shopping !

Look du jour sélectionné chez asos avec une robe sessun en coton japonais, motif petites fleurs. A porter avec des collants en laine bleu, bordeau ou moutarde, des derbys, des boots ou des bottes, sans oublier le gilet doudou en grosse maille.

Bon Shopping 

Mademoiselle Shop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire