jeudi 5 janvier 2012

Look du jour by Mademoiselle Shop

Asos - Whistles Robe 168,13€ (235,38€)

Bon, les filles, est-ce que vous vous en sortez dans la jungle des offres promo présoldes du net ? 

Ma boîte mail a été prise d'assaut par des centaines de newsletter me promettant des offres aussi exceptionnelles les unes que les autres, remplies de bonnes affaires à -70%, rajoutant parfois encore 10% supplémentaire si je commande avant minuit, sans oublier l'offre unique et personnalisée exprès pour moi que si je ne l'utilise pas je suis vraiment une gourde.

C'est l'enfer !!!

Alors même si je fais partie des 76% des français qui feront les soldes cette année (contre 85% l'année dernière) et que je dépenserai un budget moyen d'environ 244€ (contre 251€ l'année dernière), il faut mettre en place une stratégie parce-que les offres vont détonner, moi j'vous le dit ! La saison a été très mauvaise donc les stocks sont au plus haut, c'est bon pour nous !


Déjà, on vire les offres alléchantes des marques qui sont présentes chez nous et on ne garde que celles des marques out of town : privilégier asos, topshop, urbanoutfitters déjà en soldes.


On se débrouille pour demander à son patron préféré de libérer une plage horaire dédiée au shopping mercredi (arguments à mettre en avant : "faire des bonnes affaires agit directement sur la bonne humeur et la capacité de motivation" et "être bien habillé permet de mieux représenter l'entreprise lors des rdv")


On repère avant le 11 des pièces clés directement en magasin ou sur le net et on budgétise pour ne pas faire craquer loulou le soir.


On établit un circuit shopping pour ne pas user ses talons sur le pavé et garder toute son énergie pour faire les bons choix.


Partant de là, vous avez déjà les bonnes bases pour faire de bonnes soldes ;)


Look du jour année 60 avec cette petite robe trapèze zippé dos. A porter avec des ballerines, des mocassins, des bottes, tout quoi.


Bon shopping


Mademoiselle Shop


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire