mercredi 4 janvier 2012

Look du jour by Mademoiselle Shop

                                                   Lookbook.nu
Asos                                                       Veste 121,05€ 

J'aimerais m'attribuer -rien que ça- la palme du mérite pour avoir réussi à écrire un article :

* au coeur d'une maison animée par le charmant bruit d'une scie à parquet manipulée par 3 bricoleurs aux voix amplifiées par le volume d'une surface vide de 150m2,

* malgré 2 enfants en besoin d'attention constante et se prenant pour 2 indiens ayant capturés leur victime -moi- tournant autour du totem du sacrifice -ma chaise- sur lequel je serai pieds et mains liés -devant mon ordi,

* en étant tiraillée entre vouloir absolument faire mon article ou trainer toute la matinée en pyj' avec ma copine à moi,

* bercée par le doux bruits sourd et constant de l'aspirateur comme tous les mercredis matin.

JE VEUX UN BUREAU !

Silhouette du jour androgyne permettant de recycler son jean noir et un TS noir avec godillots lacés et cabas noir en cuir, féminisé par la veste en fausse fourrure. Vous en trouverez une super sympa chez asos.

Bon shopping

Mademoiselle Shop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire