lundi 2 janvier 2012

Florilège de -bonnes- résolutions facile à tenir...


Collection IRO P/E 2012



1. Penser positif, toujours, encore, en toutes circonstances, même après avoir passé 32 minutes au téléphone avec l'assistance du service clientèle de la nouvelle box à la maison.

2. Oser et franchir les barrières, celles des ignorants, celles des jesaistoutmieuxquetoi, celles qui surviennent parfois subrepticement dès qu'on baisse la garde.

3. Partir en week end, en voyage, parce-que s'évader et sortir de son train train ça fait du bien.

4. Passer du temps avec les gens que j'aime chez moi, chez eux, ailleurs, mais avec eux.

5. Se méfier des pompeurs d'énergie, de ceux qui se nourrissent de bonne humeur et qui polluent l'atmosphère de pensées négatives.

6. Arrêter de culpabiliser à cause : de la cigarette de trop, du verre de trop, du téléphone portable, des 2kg de trop, de la bouffe pas équilibrée, du manque de sport, du manque de temps, de la fringue de trop...

7. Continuer de se faire plaisir comme je peux, selon mes moyens en trouvant des bons plans shopping, voyage, resto !

8. Concrétiser mon projet pro.

9. Faire vivre ce blog de mon mieux pour me faire plaisir en vous faisant plaisir.



Bon, ambitieux, mais réaliste ! Bilan en décembre 2012 !

Et vous, vos résolutions ? 

Mademoiselle Shop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire