lundi 23 janvier 2012

"IroniK, ArtistiK et AKccessible", oui je le veux !

vogue.fr Rachel Bilson en Chanel

On a toute des fashion fixettes, raisonnables -rarement- ou indécentes -souvent-. 

Ma fashion fixette, mon fashion rêve depuis que je suis petite, c'est d'avoir un jour dans ma garde-robe une robe Chanel, comme Rachel Bilson qui arborait une magnifique robe brodée de plumes et de perles de la collection printemps été 2012 lors du Art of Elysium Heaven Gala. 

Dans 2 jours, le 25 janvier 2012, je vais pouvoir toucher du doigt ce rêve. Non pas que je vais pouvoir me procurer ma robe Chanel -il va encore falloir attendre un petit peu-, mais je vais pouvoir enrichir ma garde-robe d'une pièce de la 1ere collection "Karl by Karl Lagerfeld", créée, imaginée et réalisée par Karl Lagerfeld Himself.

Collection "Karl by Karl Lagefeld"

La collection sera en vente en exclusivité dès mercredi sur le site net-a-porter.com pendant 1 mois. On pourra y trouver une ligne chic et teintée de touche rock composée d'une centaine de pièces, allant de la petite robe au pantalon motif pied de poule, de veste en cuir noir ou blanche, des blouses, des jupes, des accessoires, le tout se situant entre 60 et 300€ (voire 450€ selon les sources). 

Et là, je suis contente de ne pas avoir claqué mon budget soldes ! Pas vous ?

Bon Shopping

Mademoiselle Shop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire