vendredi 23 décembre 2011

Look du jour by Mademoiselle Shop


Paul & Joe Sister            Robe 164€

Hier soir j'ai regardé Masterchef junior, je l'avoue. 

Ben, la conclusion, c'est que ça fait flipper. 

Les gamins ont une connaissance et un savoir-faire culinaire incroyable. Quand je pense que moi à 11 ans je faisais encore la cuisine pour mes barbies, alors que le vainqueur a cuisiné une noisette de chevreuil sur un écrasé de celeri accompagné de sa sauce forestière et de ses girolles... pour 10 personnes... j'hallucine ! J'ai des copines qui seraient incapables de faire ça (heu, je ne vise personne en particulier hein). Même moi, je n'ai jamais cuisiné de chevreuil par exemple...

Alors qu'est ce qui se cache derrière ça ? pourquoi l'activité préférée de ces gamins est devenu la cuisine ? marre de manger des plats surgelés ? révolte envers des parents incultes en cuisine ? une mère fusionnelle qui vit ses rêves au travers de son enfant ? je reste perplexe...

Look du jour chic et strict pour envoyer de la paillette à Noël. On se retrouve après les fêtes, profitez bien de vos p'tits loups et de vos chéris, à tout bientôt ! 

Bon Shopping et bonne fêtes !

Mademoiselle Shop



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire