mardi 20 décembre 2011

Look du jour by Mademoiselle Shop

Axara              Robe 50€

Je pourrais me réjouir de voir ces petits flocons tomber du ciel la veille de mon anniversaire, mais pourtant, 2 ombres viennent assombrir mon humeur (ce n'est pas pour cela que j'ai choisie une silhouette noire, pure coïncidence). 

La première, positive à la base, c'est que justement demain, c'est mon anniversaire -je rassure tout le monde, la fin du monde n'est pas prévue pour demain (cf. ), j'avais dit que c'est dans longtemps-. Mais quand même, je m'approche irrémédiablement des 35ans et ça...pffff... c'est ennuyeux.

La seconde -et pas des moindres- fait référence à un cliché franchouillard auquel je vais devoir me confronter bientôt

Je m'explique. 

Une grande tante, vous en avez une ? Moi j'en avais une. Quand je suis née, elle avait 76 ans et avait déjà bien baroudé dans sa vie. La mise en plie, la robe tablier fleurie, la petite suze en apéro et l'église le dimanche (bon je l'adorais hein, c'est pas le soucis).

Ok. 

Ben le problème -qui fait bien marrer tout le monde du reste-, c'est que aujourd'hui, ou peut être demain, je vais moi même devenir "Grande Tante". La loose. C'est déprimant comme statut "Grande Tante" non ? ça fout un coup de vieux !  
Alors je vais lui cacher à cette poupette que je suis sa grande tante, c'est le meilleur moyen. Non je vais lui dire que je suis juste sa Tata et c'est tout. Et à côté, je monte une assoc' qui aura pour nom l' AJJGTA : l'Association des Jeunes et Jolies Grandes Tantes Anonymes qui succédera à l'AJJTA : l'Association des Jeunes et Jolies Tantes Anonymes parce-que devenir Tata à 8 ans c'est pas facile non plus ! Si ça peut aider...

J'ai choisi la marque Axara pour le look du jour parce-que j'adore l'idée de la petite robe trapèze col claudine de la jeune fille bcbg avec son petit zip au dos. Ceci dit, elle est dispo en camel, et à choisir, je la préfère en camel. Après en noir, on peut la jouer total look black ou se faire plaisir avec des collants de couleur comme un collant bordeaux qui donnerait du peps à la tenue. Ah et la bonne nouvelle, c'est que toute la marque est à -50% sur placesdestendances.com alors allez faire un tour, ça ne se refuse pas !

Bon Shopping

Mademoiselle Shop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire