lundi 19 décembre 2011

Look du jour by Mademoiselle Shop

Coat People                                      Gilet 178€

Je vous ai parlé de ma belle maman qui est à l'origine de la création de mon tableau excel à double entrée pour les cadeaux de Noël. Vous vous en rappelez ? Bon. 

Et bien voilà, on y est, elle a réussi à me faire stresser alors même que je pensais que mon tableau était sans aucun doute la réponse à tous tracas d'organisation et de logistique au vu du bon déroulement de la fête et que je me pavanais parce-que oui, j'étais totalement au point cette année. 
3 semaines que j'avais donné LE cadeau au top de la liste de ma louloute avec les références, la petite croix dans le prospectus de jouet et le coin plié à la bonne page. 
3 semaines que je suis passée allègrement devant les montagnes de boite de ce jouet dans tous les magasins que j'ai pu fréquenter, en long, en large et en travers. 

Et bien hier, alors que même que j'étais entrain de savourer mon délicieux thé aromatisé à l'heure du tea time, j'entends : "bon, ça m'embête, j'ai tous les cadeaux sauf celui-là, il n'en avait plus dans le magasin chez qui travaille ******." 
On est à 5 jours de Noël !!!!!! C'est THE cadeau top trendy chez les 6-8 ans !!!!!! Je fais quoi moi maintenant ????
Non mais j'te jure, c'est po possible de voir ça ! En plus du tableau, va falloir que je mette en place un système de contrôle !

Look du jour sélectionné chez Coat People (sur vitrinesparisiennes.com) avec un gros gilet doudou que personnellement, j'adore porter en hiver sur une tenue toute légère pour me réchauffer. Pour la petite histoire, Coat People est une jeune marque créée par deux stylistes qui ne produit ses modèles qu'à 200 exemplaires. C'est rare, c'est trendy, c'est chic !

Bon Shopping

Mademoiselle Shop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire