mercredi 21 décembre 2011

Look du jour by Mademoiselle Shop

Athé Vanessa Bruno      Robe 285€
                                 Bottes 370€


Naaaaaan mais attends, vous avez vu les wishlists de Noël des nanas interviewées dans Vogue ? Une semaine à Saint Barth, des bijoux précieux, un prof de méditation à domicile, un cheval (si, si, carrément, un cheval !), la chaise longue LC4 de Le Corbusier, une parka Altuzarra...

Ca va, tranquilou ? alors pour moi ce sera une parka Zara tout court, un pouf ikea, un prof de gym via webcam (ni vu ni connu, j't'en place une pour onlinegymclub) et une smart box we romantique, merci ! huhu.

Ca pique quand même un peu des wishlists pareilles. Alors ok, le blog de Mademoiselle Shop c'est pas Vogue, ok je suis pas rédac pour un magazine mondialement connu, mais vu le genre de wishlists qu'elles ont, faudrait p't'être que je me pose les bonnes questions, non ? 

Ah oui mais, non, c'est pas possible parce-qu'en France, si t'as pas d'expérience dans un nouveau domaine d'activité et que tu n'as pas de piston réseau, tu ne peux pas changer de secteur d'activité ; c'est INTERDIT ! Mais ce que j'ai appris lors d'un entretien hyper constructif avec l'un des leaders du marché, ce n'est pas de la faute des cabinets de recrutement, non non, ce sont les entreprises qui dictent les règles. Trop de risque, trop de danger à embaucher quelqu'un qui ne connait pas le secteur. Donc, pas possible de rêver à un poste chez Vogue, faut que je me contente de mon p'tit blog à moi ! Toute façon, j'veux pas déménager, alors m'en fiche !

Look du jour Athé par Vanessa Bruno avec une robe brodée sur les épaules et des bottes couleur betterave (j'adore) en velours. A porter avec des collants en laine et un gros gilet doudou.


Bon Shopping et Happy Birthday à moi !


Mademoiselle Shop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire