vendredi 16 décembre 2011

Look du jour by Mademoiselle Shop

Paul & Joe Sister                          Manteau 390€

Dans 30 mn les vacances scolaires commencent...

Durant ces 30 mn, je vais me mettre sur le canapé, me lover sous mon plaid en fourrure, prendre mon mug de thé dans les mains, fermer les yeux et écouter la pluie tomber sur les velux.

Je vais apprécier le silence, le calme et la sérénité de ma maison.

Je vais me relaxer, me détendre et m'apaiser comme si j'étais dans un ashram.

Je vais attendre la dernière minute avant d'ouvrir les yeux et verser une petite larme en réalisant qu'il en est fini de ma tranquillité. 

2 semaines, 16 jours. 
Bref, les vacances commencent...

Look du jour pretty girl avec un manteau en lainage de Paul and Joe Sister déniché sur le site vitrines-parisiennes.com. La structure du lainage en tweed vient titiller la coupe girly du manteau, chic-issime !

Bon shopping

Mademoiselle Shop





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire