jeudi 15 décembre 2011

Look du jour by Mademoiselle Shop

Tara Jarmon                 Robe 360€
Karin Arabian              Boots 330€

Quoi ? c'est déjà l'heure du thé !!! Je ne serai pas un peu à la bourre aujourd'hui ? Zut de zut ; faut dire qu'entre l'école, la pharmacie, la crèche, le rdv pro, le rdv dej avec ma copine, re la pharmacie (parce que la crèche ne comprend pas pourquoi le médicament donné n'est pas le même que sur l'ordonnance -c'est le générique- et parce qu'il n'y a pas la cuillère mesure du sirop -c'est de la poudre à diluer parce qu'il n'y avait plus de sirop dans la 1ere pharmacie-), re la crèche, et le chien chien à promener, ben fuiit, la moitié de la journée est passée et je n'ai pas posté mon look.
Heureusement j'ai envoyé balader mon chéri (non sans mal) quand il m'a demandé d'aller régler sa facture chez le dentiste (parce-qu'évidemment je n'ai que ça à faire), j'aurai posté mon article à 18h sinon.

Bref, c'est pas facile de bosser de la maison moi je vous le dis !

Look du jour chez Tara Jarmon -ok, niveau prix c'est un peu raide, mais à repérer pour la prochaine vente presse/privée -70€ la robe... si si, c'est dingue- à paris. Donc, une robe en soie couleur rouille assortie de collants en laine gris et de petites boots à talon adorable Karin Arabian, le tout dispo chez placesdestendances.com

Bon shopping

Mademoiselle Shop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire