mercredi 14 décembre 2011

Look du jour by Mademoiselle Shop

Sessun                                Pull 95€
                                       Jupe 115€
                                      Boots 129€

Vous en êtes niveau cadeaux à J-10 de Noël ? Niveau panique ou niveau zen ? 

Pour moi, c'est presque niveau zen. Mon tableau excel des listes de Noël (c'est mon coté control freak) est quasiment rempli, c'est un exploit ! Je l'ai mis en place l'année où je me suis retrouvée un 24 après midi à faire les magasins pour trouver tous les cadeaux de ma belle maman à sa place parce-qu'elle n'avait pas eu le temps de le faire, qu'elle était au bord du désespoir et que je n'ai pas osé dire non (comme dans "bref, je sais pas dire non", pareil !)... 

Vous voyez l'ambiance ? J'ai tellement stressé qu'une fois arrivée à la maison je me suis écroulée sur le canapé, aussi blanche que mon pull et je n'ai rien pu avaler de la soirée tellement j'étais nouée ! Joyeux Noël !

Bon, je n'ai pas encore tout trouvé, mais je m'approche de la fin. J'ai même réussi à répondre à la fameuse question : "et machin, je lui prends quoi pour Noël ?" comme si j'avais listé toutes les envies de chacun tout au long de l'année... 

Une fois n'est pas coutume, c'est vers Sessun que je me suis tournée pour le look du jour. Petite jupe noire en soie, pull en laine moutarde et collant gris accessoirisés de boots Mellow Yellow. Trop chou !

Bon Shopping 

Mademoiselle Shop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire