mardi 13 décembre 2011

Look du jour by Mademoiselle Shop

Vila chez MonShowroom.com   Robe 49€
                       Bottes Chie Mihara 398€

Désolée pour hier, j'étais en RTT fête de Noël à la crèche.

J'ai testé pour vous le port du collant moutarde à Strasbourg. 

Contexte : ballade au centre-ville, dans les rues piétonnes bordant la cathédrale.
Objectif : aucun avant de constater le résultat.
Résultat : 95% des personnes croisées ont focalisé sur mon collant.

Point positif : les strasbourgeois ne sont pas des androïdes dépourvus de réactions, ils réagissent.
Point négatif : les strasbourgeois appartiennent à la catégorie des moutons suiveurs et non des précurseurs, c'est définitif !

Haut les coeurs les filles ! Moi je vote pour les couleurs : sortez vos gambettes dans des collants moutarde, orange, bordeaux et bleu canard ! 

Heureusement que ma robe rouille était sous mon manteau noir, certains auraient pu me prendre pour une curiosité touristique !

Look du jour composé d'une robe Vila marquée à la taille en polyester assortie de bottes camel Chie Mihara. Les collants sont gris, mais je pousserai jusqu'au collant bleu canard !

Bon Shopping

Mademoiselle Shop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire