vendredi 9 décembre 2011

Look du jour by Mademoiselle Shop

Maje                                    Pantalon 175€
                                                  Top 140€
Il y a quelques jours, je vous avais parlés de la vente caritative organisée par Brandalley et Elle pour la Croix Rouge. 

OK.

Bon, ça fait exactement 9 jours que ça a commencé et je n'ai pas réussi à me connecter une seule fois à temps. Maje, Zadig, JPG, Jimmy Choo, Gas,..., fuittttt, sous le nez.

Mais aujourd'hui, je sens que ça va être différent. Il me reste 1h15 avant l'ouverture et je suis au taquet devant l'ordi. 

Parce-que aujourd'hui, c'est Jérôme Dreyfuss. A -60%. Si si : moins soixante pour cent (quand c'est important, il faut toujours écrire les chiffres en lettres). Et qui c'est qui va potentiellement s'offrir son cadeau d'anniversaire ??? c'est mooooi :)))

Donc si je rate l'ouverture de la vente à 10h, je fais la grève de la parole et je n'ouvre plus la bouche pour m'adresser à quiconque jusqu'à demain. Que ce soit dit. 

Silhouette du jour tirée de la collection Maje avec un pantalon large en drap de laine et un top en flanelle avec un col claudine contrastant.

Bon Shopping

Mademoiselle Shop




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire