vendredi 2 décembre 2011

Look du jour by Mademoiselle Shop

Chattawak                                     Robe 160€
                                            Chaussures 140€

L'heure est grave, je crois que je viens de passer un cap. J'ai irrésistiblement été attirée par une magnifique petite veste évasée en fourrure en faisant du repérage l'autre jour. 

Moi !

De la fourrure. 

Bon fausse, hein, faut pas déconner. 

Au moins, j'ai pas encore passé ce cap là. 
Non mais quand même. Jamais je n'aurai cru que ça allait m'arriver. Alors sur les autres oui, je trouve ça très beau. Mais sur moi !!! Never ever. Le pire, c'est que je l'ai essayée. Et elle était parfaite, superbe ; courte, avec des manches 3/4, une petite agraffe pour la fermer en haut du col ; la couleur de la fourrure était dans les beiges. Un mélange indéniablement sixties pour une allure très rock. Punaise, la claque... 

Alors sinon, aujourd'hui j'ai craqué pour cette silhouette rétro glam de Chattawak. Une robe simplissime et superbe, conçue dans un jacquard en soie très fin. Les chaussures termine le look rétro de la silhouette (et avec cette petite veste en fourrure, ce serait top...), parfait pour briller à l'after work de ce soir.

Bon shopping

Mademoiselle Shop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire