samedi 3 décembre 2011

Lettre au Père Noël...

Le temps des listes au père Noël ou autre wish list (c'est plus trendy de le dire en anglais) est venu et dans mon immmmmense bonté, je me propose de vous faire part de mes sélections au sein de quelques boutiques strasbourgeoises pour vous donner des idées de cadeaux (et puis pour mon chéri, au cas où il lit mes articles, ça peut l'aider haha).

Premier rendez-vous chez Tarik et Caro, dans une ambiance rétro vintage où l'on se sent bien dès que l'on passe le seuil. On y déniche des marques superbes qu'on ne trouve pas ailleurs comme Sessun (iiiiiih !), Sugarhill Boutique, El Ganso, Scotch & Soda, American Vintage, Stetson, ...

Bienvenue dans l'univers de la boutique Le Placard...




Alors, d'abord j'aimerais commander ça :




Et pour mon homme ça :

Et puis aussi ça :


Et parce-que mon Loulou a été super gentil :

 





Bon et pour finir il y a aussi ces adorables sacs actuellement en vitrine : 



Et puis tout plein de petits trésors de bijoux, porte-monnaies, accessoires, chaussures, ... avec un exemple là :


Le placard, 4 ruelle des Pelletiers, 67 Stbg, tel 03.88.13.40.75, ouvert du lundi (14-19h) au samedi (10-19h)

Bon Shopping de Noël

Mademoiselle Shop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire