jeudi 1 décembre 2011

Look du jour by Mademoiselle Shop

ZARA                               Robe 119€

Est-ce parce que j'étais de sortie hier soir avec mes copines ? ou est-ce la prolifération de sequins et autres tissus métallisés qui remplissent les magasins ? ou alors est-ce encore l'approche du réveillon ? 

En tout cas, aujourd'hui j'ai envie de plumes, de soie, de paillettes. 
J'ai envie de rock, de trash, de dark. 
J'ai envie de musique, de fausses clopes goût café et de bulles. 
J'ai envie de faire la fête.

Et si ce soir j'étais invitée à un showcase privé ou à un dîner organisé en l'honneur de la sortie d'un bouquin retraçant la vie d'un chanteur/acteur/joueur de poker (par-exemple), j'adorerais porter cette tenue composée d'une superbe robe chemise en mousseline transparente avec ceinture large et parfaitement accessoirisée avec les boots biker (déjà présentées sur la page fbk) et un ornement à poil ou à plume en guise de bracelet... si ce soir...

Bon Shopping 

Mademoiselle Shop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire