mercredi 30 novembre 2011

Look du jour by Mademoiselle Shop

Asos pour Coast                                         Jupe 201,75€
                                                                Blouse 94,15€


Excitation à son maximum ce matin pour accueillir mon livreur préféré : celui qui m'amène les petits paquets de mes commandes sur internet (à contrario de celui qui m'amène les recommandés). 

Ce matin, c'est pour une petite paire de boots cognac à talon commandées en vente privée que je m'impatiente (ceux qui était en retard de livraison pour celles qui suivent).

Quand il arrive, c'est un peu comme si c'était Noël à chaque fois. En même temps, cela faisait super longtemps que je ne m'étais rien commandée, c'est peut être pour ça que je trépigne ?? Je me suis imposée une période de sevrage il y a quelques temps, parce-que pour tout vous avouer, j'en étais arrivé à une dépendance grave, qui m'obligeait à me connecter dès le matin, sans même avoir avalé mon café, sans même avoir dit bonjour à mes loulouttes et mon chéri, pourvu que j'arrive à faire l'affaire du siècle pour bien commencer la journée... Mais tout ça c'est du passé, je suis redevenue maîtresse de mes impulsions !

Aujourd'hui je vous propose une jupe longue plissée, dans un tissu fluide et léger, subtilement métallisées, ainsi qu'une blouse écru sans col confectionnée dans une mousseline légère avec plis plats sur le devant (et un pli central dans le dos). Look chic et féminin pour ce dernier jour de novembre !

Bon shopping 

Mademoiselle Shop

2 commentaires:

  1. c'est vrai que c'est beau. c'est fluide, aerien, leger et tellement chic.
    merci pour le conseil. j'en prends de la graine ce matin.
    vivement le prochain shopping ...
    e.

    RépondreSupprimer