lundi 5 décembre 2011

Look du jour by Mademoiselle Shop

Sugarhill Boutique                                 Manteau £90

OMG -Oh My God- j'ai vu le père noël.

Je me suis retrouvée hier dans une salle remplie de gamins -3mois à 12ans- qui attendaient le père Noël. Niveau ambiance sonore, on a atteint le graal...

Pour les occuper avant son arrivée, on les accompagnés à un atelier culinaire DIY -Do It Yourself- : fais ton cupcake. C'était drôle. Franchement, on voit tout de suite qu'il y en a qui sont fait pour ça et d'autres, pas du tout. Même avec beaucoup de travail et d'application, ils n'y arriveront pas. 

T'as le cupcake tout mignon avec plein de jolie couleur et tout qui te dit "mais si, goute-moi, je suis super bon, tu ne le regretteras pas". 

Et puis le cupcake avec le gros pâté de couleurs dessus qui t'annonce une overdose de sucre alors même que tu ne l'as pas encore mangé et qui te dit "HAHAHA, croque moi je ne fais que 568kal, tu ne le sentiras pas passer". 

Après, le père Noël est arrivé et là, alors que je croyais qu'il était IMPOSSIBLE de faire plus de bruit, ils l'ont fait. Des iiiiiiih en veux-tu en vois-là, des youpiiiiiiiiiii à plus savoir quoi en faire, et encore des Pèèèèèèères Noooooooëëëëël en choeur...
J'ai cru mourir.
Bon, après, faut leur laisser, c'est quand même magique. Même ma grande qui n'est plus sûre d'y croire a oublié ses doutes et l'a regardé avec des yeux émerveillés tout le temps de la distribution des cadeaux... c'est choupinou. 

Silhouette rétro de Sugarhill Boutique que l'on peut trouver sur le site ou dans la boutique le Placard. La robe n'est plus dispo sur le site en ce moment, mais il y a plein de petites perles si vous y aller. 

Bon Shopping

Mademoiselle Shop


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire