mardi 29 novembre 2011

Look du jour by Mademoiselle Shop


Hello girls,

J'adore le DIY ! (Do It Yourself, cqfd). Un saut en enfance du temps ou je passais ma journée à jouer à Dessinons la mode, vous aussi vous adoriez ça, j'en suis sûre ! 

Je viens de m'éclater à réaliser cette silhouette à partir du dressing room du site h&m (dommage qu'il n'y ait pas toute la collection, on est un peu limité en choix). 

Bon le problème, c'est que du coup je viens de passer 30mn à essayer toutes les combinaisons possible et que je me suis mise méga en retard, et que le gars qui est entrain de lire au dessus de mon épaule et qui est sensé me driver aujourd'hui va râler dans 5, 4, 3, 2, 1...... 
Donc sorry, I have to go !!!

Bon Shopping 

Mademoiselle Shop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire