lundi 28 novembre 2011

Look du jour by Mademoiselle Shop

American Retro           Robe 255€

Le printemps est revenu !!! Haha. Non mais n'importe quoi, un vrai choc thermique en sortant de chez moi ce matin ! Bien évidemment, je l'avais vu le soleil quand mon chéri à ouvert les volets à l'aube, mais je ne m'attendais pas à ce que ça chauffe autant dehors ! Résultat, c'est bien emmitouflé dans trois tours d'écharpe 100% laine et dans ma grosse doudoune remplumée que j'ai voulu affronter le monde extérieur. Au bout de 3mn dans la voiture, j'ai cru défaillir.

C'est pas possible de faire des blagues pareilles ! Déjà qu'on a été obligé d'observer nos nouveaux habits d'hiver pendant 2 mois dans le dressing vu que l'été indien a duré jusque fin octobre, on va quand même pas les laisser prendre la poussière maintenant qu'on y est... Je la mets quand moi ma robe en laine bouillie de chez COS ?

Pour la silhouette du jour, on part chez American Retro avec cette très belle robe en macramé pour un look romantico rock comme je les aime. Pour celle qui n'aime pas les chaussettes dans les escarpins, deux alternatives : soit un leggings avec des touches de cuir et des boots à talon, soit un collant et des boots biker. 

Bon shopping

Mademoiselle Shop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire