vendredi 25 novembre 2011

Look du jour by Mademoiselle Shop

Top Shop                             Priceless

Nous voici enfin à l'aube du week end tant attendu. Aujourd'hui c'est vendredi, tout est permis (ça va donner du courage à certaine pour faire des trucs dingues comme si on avait encore 15ans haha) ; dans un de mes 1er boulots, on me disait : "le vendredi, c'est bigoudi !" :o... Je n'ai jamais compris cette expression. 
@
Bref, alors qu'on apprend ce matin que le groupe détenant entre autre Top Shop et Miss Selfrgidge s'apprête à fermer 250 magasins en 3 ans, j'ai décidé de mettre en avant une silhouette Topshop. Zut quoi ! Heureusement que le site de Top Shop en français est en ligne depuis une semaine, ça ne changera finalement pas grand chose pour nous...

Donc aujourd'hui une silhouette sooooo british très sixties. Vous avez vu ce sac ? et la robe ? J'adoooore !!! Par-contre, la blague, c'est que mis à part l'étole en fausse fourrure, rien n'est encore en vente sur le site, hahaha. Ce look fait parti des dernières tendances à venir en mag, donc soit on saute dans le baden baden/ stansted pour aller voir si la robe n'est pas dans le mag d'oxford street. Soit on prend son mal en patience et on attend... pour moi c'est 2e solution, trop de trucs dingues à faire ;)

Bon Shopping,

Mademoiselle Shop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire