jeudi 24 novembre 2011

Look du jour by Mademoiselle Shop

Sessun chez U.O.                                 Pull 196€
                                                        Jupe 157€

Je ne sais pas si c'est l'influence des chansons d'hier, mais il vrai que ma sélection du jour entre carrément dans l'ambiance Noël, ski, raclette et vin chaud. Bon en même temps, c'est quand même dur de passer outre cette tendance de la saison, même si jusqu'à présent j'étais restée assez insensible à ce courant de mode venu du froid. 
Une fois de plus, je suis complètement séduite par Sessun en général et cette silhouette en particulier ; cette saison, je dois dire, je trouve que la collection est juste parfaite !

Nous avons donc aujourd'hui une petite jupe rouge en laine pour tenir le haut de nos longues guiboles au chaud, un collant bleu opaque dans le même but, un petit pull tout doux, tout doux, en laine (et angora) avec un intersia tout mignon et toujours encore des petites boots camel (ah, je ne vous ai pas dit, j'ai eu un mail de vente privée m'avertissant d'un retard de livraison sur mes nouvelles boots camel.... aaaaaaargh, je suis déprimée pour la journée, c'est officiel !).

Bon Shopping


Mademoiselle Shop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire