mercredi 23 novembre 2011

Look du jour by Mademoiselle Shop

Des Petits Hauts               TS 49€
                                 Gilet 129€

J'essaie de trouver quelque chose à vous raconter mais le soucis, c'est que je me tape depuis ce matin l'intégrale en VO des chansons de Noël et que, pour ceux qui connaissent, la chanson du petit renne au nez rouge "on l''appelait nez rouge, à comme il était mignon, ... " à la vertu d'anesthésier tous les neurones en mesure de produire tout contenu sensé. J'invite d'ailleurs ceux qui ne connaissent pas à aller directement l'écouter . Bref, c'est bientôt Noël.

Pour la silhouette du jour, j'ai choisi la marque des petits hauts. Je trouve cette silhouette très chic, très bobo. J'adore. Malheureusement, impossible de trouver le prix de la jupe sur le site :(. 


Bon Shopping


Mademoiselle Shop


"c'est le nez de nez rouge, annonçant le père noël..." n'importe quoi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire